Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undiscovered Girl
20 février 2015

Ce qui a bouleversé ma vie ..

Comme tout le monde j'ai un meilleur ami que nous appelerons B. . Disons même que pour moi c'était bien plus qu'un meilleur ami... 

Je l'ai rencontré alors qu'on était en 4ème. Tres vite je n'ai plus pus me passer de lui et lui consacree toute mes journées et mes pensées. Il ne se passait pas un jour sans que l'on se voit. Même au lycée, rien n'a changé, bien au contraire on était encore plus liée.. Je ne dis pas que je n'ai pas d'autres amis mais avec lui c'était particulier. En sa présence j'oubliai tout le reste, Etrange non ? Tout mes mercredi après midi ainsi que mes week-end je les passais avec lui on commencait par serendre au Mcdo ou commandait un grec qu'on mangeait chez lui devant un film ou futurama. Et après le reste de l'aprem dépendait du temps et de nos envies (crèpes, sortie, scooter, moto, amis... ) ça m'était égale tant que j'étais avec lui.. 

Plusieurs personnes ne comprennait pas notre relation et me demandait ce qui ce passait entre nous, je leur disais qu'on était rien de plus que des amis!! Il ne me croyait le plus souvent pas mais comment pouvais-je leur donner une réponse à une question à laquelle moi même j'en avais pas  ?? 

On était proche certe, à base d'aprèm qu'on passer que tout les deux dans les bras l'un de l'autre, ou je lui faisais des massages, ou on se taquinait ... mais au final je pense qu'on se cherchait .. 

En fin d'année 2013/2014, alors que nous étion en pleine révision pour passer ce bac, il m'arrivait d'aller réviser avec lui et nous nous étion rapprochée plus qu'il ne le fallait et c'était devenu pour moi ainsi que pour lui bien trop ambigue.. Nous avaions mis les choses aux clairs, en effet nous ne pouvions pas détruire notre amitié.. On a alors pris un peu de recul jusqu'au moment où je me suis trouvé un copain auquel en fin de compte je ne tenais pas plus que ça .. Mais ça nous a ainsi permi de pouvoir nous rapprocher à nouveau et devenir encore plus souder qu'on ne l'avait jamais été!! 

Mais tout a commence le 3juin 2014 dans la soirée où j'ai reçu un de ses appels me demandant de venir près de lui car il avait quelque chose à me dire mais interdiction de sortir pour raison c'est trop tard et le scooter le soir c'est dangereux. Il me dit alors de ne pas m'en faire et qu'il me racontera le lendemain.. Le lendemain arrive je l'harcèle de message ne voyant toujours pas sa moto je lui dit d'arriver pour 10h au lycée..  Il était la mais la pause bien trop courte et bien trop de gens il ne voulut rien me dévoiler il me dit qu'à la sortit des cours à 12:25 on s'attendrait. C'est ce que j'ai fait je suis sortit, j'ai sortit mon scoot et entamer une clope en l'attendant. Il arriva bien vite et en fit de même par la même occasion. Il me dit qu'on se retrouverais devant l'église sous l'abris à coté de chez lui sachant que j'avais faim je lui ai proposé que l'on mange à faire mais il avait des truc de prévu et plus tard dans l'aprem c'était moi qui était occupé.. Je lui dit alors OK il mit ses écouteurs et je mit les miens. On a mis nos casques et on a pris la route.. A la sortie du lycée il y a un feu rouge auquel on s'arreta et ou il me lança un regard.. Puis le feu passa au vert je le laissai passer devant moi et le suivit.. Même pas 20 sec plus tard alors que j'observais la route je vis un nouveau feu qui venait d'être activé, et un camion se déportent du bas coté de la route sur la nationale.. Rapidement j'ai compris que quelque chose n'allait pas, B. roulait beaucoup trop vite et le camion pas assez et ils était bien trop près l'un de l'autre.. A peine ai-je finit de me dire "quelque chose ne vas pas" que je vit la moto de B. se lever pour s'écraser contre l'arrière du camion et retomber au sol .. A ce moment la j'ai eu un petit rire intérieur "Tient toi qui te vantais de ne jamais avoir eu d'accident !".

Je n'ai pas laché l'accélérateur jusqu'a m'arreter près de lui avec un petit sourire au coin des lèvres et attendant qu'il se relève.. Mais plus je me rapproché de lui plus je voyais qu'il ne se relevait pas.. Alors des voitures ont commencé à s'arretait moi même j'étais en plein milieu de la route. Il était 12:35 j'ai directement appelé le SAMU pour leur signaler un accident grave.. En attendant leur arrivé je me suis dabord poser sur le rebord en plein milieu de la route, on ma propose a boire et a manger mais comment pouvais-je manger à ce moment la ? Deux hommes s'occupait de lui et une damme de moi.. Je me rapprochait de B. qui était alors encore au sol ne bougeant que la machoire je lui pris sa main et disait son nom quand on me dit que ce n'étais pas le moment. Il le retournèrent et la j'ai vu une petite flaque de sang au sol qui provenait de son arcade sourcilière.. A ce moment la, la damme me pris et me mis sur le coté m'empechant de rester près de lui, mais je suis rester à pas plus de deux mettres les yeux rivés sur lui.. 

Publicité
Publicité
Commentaires

chut

Publicité
Undiscovered Girl
Archives
Publicité