Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undiscovered Girl
20 février 2015

Comment vivre sans toi ..

Je suis donc rester à le regarder allonger la .. Puis un massage cardiaque à commencer, je me suis dis que ce n'étais qu'une précaution! Les secours sont arrivées, l'ont pris en charge et ont continuer le massage. J'ai eu l'impression de rester la à le regarder pendant des heures.. Ses amis et sa famille était arrivée, heuresemnt que je connaissais son code et que j'ai pu les contacter en récupérant son téléphone. Ils me demandait qu'est ce qu'il s'est passée je leur répondait que on rentrait et qu'un camion est survenu de nulle part et que c'est tout ce que j'avais compris.. Ca me semblait en même temps tellement suréaliste... Puis un hélicoptère est arrivé et s'est pose il la embarque et impossible d'aller avec lui .. J'ai du me rendre au poste pour faire ma déposition, j'étais confiante même si le massage cardiaque avait durer étonnament longtemps et que au fond j'en connaissais les signification je niait cette réalité qui me semblait impossible .. 

Je suis donc parti avec l'idée de le rejoindre plus tard à l'hopital ou je viendrais tout les jours révisai avec lui.. Puis arivée au poste encore de l'attente on connais les policier jusqu'a ce que je rentre et que M. me dise "ca ne sert plus à rien, c'est fini.. ". C'est mots c'est simple ne sont jamais parti de ma tête je n'ai rien voulu savoir; je suis sorti fumer malgré la présence de mon père qui venait d'arriver et j'ai appeler E. qui m'a dit qu'il ne savait pas encore, j'ai donc eu un nouvel espoir qui naissait en moi. Je suis alors remonte aussi vite en voiture avec mon père en direction de l'hopital ou quelque minutes apres je recus un appel de ma mère qui dit en criant et pleurant "C'est fini, il est mort! " La j'ai eu l'impression de mourir avec lui, c'etait ma vie que je voyais défiler, j'ai revu tout nos moments passer ensemble passer devant mes yeux .. Je suis arrive à l'hopital ou C. m'a accueillis et m'a pris dans ses bras je lui disait que ce n'étais pas vrai, pas possible elle me disait "Chut, si c'est vrai....". Sa mère était la elle me prit dans ses bras, je ne peux même pas immaginer ce que elle a ressentis et ressent encore aujourd'hui.. Je suis donc rentre le voir dans une petite salle, il étais la inanimer, froid, l'arcade recousu... Je n'ai pas réaliser que c'étais la derniere fois que je le voyais sur le moment.. J'ai prier pour qu'il se réveille, je lui ai dis à quel point je l'aimais en prenant sa main à travers le drap blanc qui le recouvrait.. Mais rien à faire il n'a pas bouger, la bouche entre ouverteje n'ai pu que parler sans avoir aucune réponse.. 

Il étais 15h, en 1:30 ma vie a été complétement chamboulé.. Jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il a voulu me dire, j'ai passée des jours à le pleurer et des amis ne comprenant pas pourquoi je pleurai autant, c'est peut être qu'ils n'imagine pas ce que j'ai vécu, qu'en pensez vous? On étais parti ensemble comme tout les jours mais je suis arriver toute seul au final.. 

L'enterremnt n'a pas eu lieu tout de suite car étant donné que c'était un accident de la route il devait y avoir une autopsie.. Nous étions à 10 jours du BAC, comment pouvais je réviser et encore pire me rendre au BAC de danse le lendemain même? 

Au final il a été inscinéré, c'étais sa décision, il en avait déja parler... Il a eu une très belle cérémonie et enterrement.. Et j'étais la à voir tout ces gens le pleurer, sa famille, ses amis et je me disais et c'est encore d'actualité que c'est de ma faute j'aurai du te retenir, ne pas fumer cette clope, ne pas lui dire de venird'autant plus que j'ai appris qu'il voulais partir une heure plus tôt et moi aussi mais je n'avais rien dit, j'aurais du aller le voir la veille... j'aurais du empecher ca ... Je ne lui avais même pas dit aurevoir, j'étais avec lui et nous devions nous retrouver 10min plus tard.. Il m'avait dis un jour qu'il aimerait qu'il lui arrive qq chose pour ne pas avoir à passer ce foutu BAC, ces voeux ont été exaucer à mon plus grand regret... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

chut

Publicité
Undiscovered Girl
Archives
Publicité